Charte de qualité
Chaque consultant adhérent de l'association s'engage sur les principes suivants.
Qualité
- Il n'intervient que sur des missions pour lesquelles il dispose d'une compétence suffisante.
- Il met en œuvre tous les moyens à sa disposition pour assurer le succès de sa mission.
- Il respecte tous ses engagements.
- Pour atteindre ces objectifs, il se fait préciser clairement le périmètre de son intervention.
Respect du client final
- Il se doit d’apporter les solutions qui offrent la meilleure adéquation entre le métier du client et les fonctionnalités du progiciel SAP.
Formation
- Il se forme en permanence sur les méthodes et outils préconisés par SAP.
- Il maintient à jour ses connaissances sur la dernière version du logiciel SAP dans ses domaines
- d'expertise.
Entraide
- Il veut constituer un réseau de compétences avec les autres adhérents de l’association. Pour cela, il apporte son aide et partage ses informations en cas de besoin.
Respect
- Il s’impose un devoir de respect à l’égard de la profession. Ce faisant, il se conforme à l’esprit de convivialité de l’association.