La Fédération ISAP vous invite à la Convention USF 2024 à Lille, sur le thème "Il était une fois le Cloud : Entre mythe et réalité...". Rencontrez nos experts SAP stand 93, pour des échanges fructueux sur les dernières innovations et tendances du Cloud. Découvrez comment transformer les mythes en réalités concrètes pour votre organisation et établi...
Actualités ISAP
Convention USF 2024 à Lille
La Fédération ISAP vous invite à la Convention USF 2024 à Lille, sur le thème "Il était une fois le Cloud : Entre mythe et réalité...". Rencontrez nos experts SAP stand 93, pour des échanges fructueux sur les dernières innovations et tendances du Clo...
Rejoignez nous à la convention USF et plongez dans un environnement dynamique, riche en échanges, idées novatrices et réflexions audacieuses. Ensemble, explorons comment les crises peuvent être des catalyseurs de changement et comment nous pouvons façonner un avenir meilleur grâce aux nouveaux modèles de pensées. Nous serons au STAND 86
Venez rencontrer nos membres sur le stand n°81 et découvrir nos valeurs : Charte qualité vis à vis du client : Qualité de la prestation, Formation et respect du client final, Règlement intérieur engageant les membres entre eux : Entraide, respect et convivialité, et bien d'autres encore... * USF : Club Utilisateurs SAP Francophones
What's New Viewer - SAP S/4HANA 1809
SAP S/4HANA 1809 Release – Preview
Fiori for S/4HANA – Top 10 Myths & Misconceptions to Avoid
https://blogs.sap.com/2018/04/20/fiori-for-s4hana-top-10-myths-misconceptions-to-avoid/
Et après WhatsApp, voici les SMS ! https://blogs.sap.com/2018/03/27/sms-notifications-for-sap-one-support-launchpad/ Soyez à la page (?), laissez-vous spammer par SAP ! https://support.sap.com/en/my-support/incidents/whatsapp-for-product-support.html Cela ne remplacera pas les flux RSS disparu sur feu SCN, le téléphone n'est pas le meilleur outil p...
https://blogs.sap.com/2018/03/26/conversion-to-sap-s4hana-on-premise-what-are-the-key-problem-areas/
La Fédération ISAP sera présente à Venez rencontrer nos membres sur le stand n°10 et découvrir nos valeurs : Charte qualité vis à vis du client : Qualité de la prestation, Formation et respect du client final,Règlement intérieur engageant les membres entre eux : Entraide, respect et convivialité,et bien d'autres encore ... Prenez RDV dès main...
Notes de Perspectives - Enquête de satisfaction des clients SAP 2016 Auteur du document : USF / TNS SOFRES Date de création : 18/10/2016 Catégorie(s) : Notes de Perspectives Auteur du fichier : USF / TNS SOFRES Télécharger le document